Boîte cadeau d’anniversaire

DSC01246
Bonjour!!!
Me revoici après quelques jours passés sans internet (vive les travaux!)
J’espère que vous profitez de vos vacances si vous avez la chance d’y être encore. Ce mois d’aout est un peu maussade, c’est bien dommage!

Aujourd’hui je vous propose quelques photos de la « box » qui accompagnait la carte cadeau « fleur des champs »
Il y a déjà un petit moment que j’avais envie de tester ma Caméo sur une découpe de « box »
Je n’ai pas du tout été déçue et je compte bien multiplier ce genre de boîtes car c’est idéal pour y glisser un ou des petits cadeaux!!!
Ici, j’avais glissé un vernis à ongles, des boucles d’oreilles et la petite carte assortie à la boîte.
Bref un régal à préparer!

A très bientôt! (si internet cesse de jouer avec mes nerfs! 😉 )

DSC01251

DSC01269

DSC01245

DSC01248

DSC01271DSC01244

DSC01249

DSC01270

5 réflexions sur “Boîte cadeau d’anniversaire

Laisser un commentaire

