Tag d’anniversaire dans son enveloppe

P1050156

Bonjour!!!
Il y a quelques temps, j’ai envoyé une carte tag dans son enveloppe à ma coupine Tiphaine.
Nous n’avons pas pu nous voir à son anniversaire et comme elle est en pleine rentrée et construction de maison, son emploi du temps est bien chargé! J’ai eu envie de lui envoyer des petits cadeaux et une carte parce que ça fait toujours du bien quand on est un peu dans le speed…

Pour cette carte, je suis partie sur du noir, du beige et une feuille imprimée du stock que j’adore (et dont je n’ai acheté qu’une feuille, je me maudis!!)
Des dies fleur et feuillage de chez Mémory box, mes ronds couture de chez die namics (mes chouchous), un die Florilège design, de la ficelle de lin, du calque, des tampons clears et bois Kesi’Art, bois Florilège, de la versafine noire, un oeillet, la prefo papillon Martha Stewart( incontournable), de la suédine noire…
Une photo de nos vacances à Noirmoutier l’été passé, des cd et des petits bijoux et à la poste!

Bref, un peu entre la carte et l’ébauche d’un mini album lol.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas scrappé du noir, cela m’a bien inspiré… A renouveler!! 🙂 C’est peut-être le changement de saison…
Allez belle journée à tous et toutes, j’ai hâte de vous montrer quelques projets et commandes qui m’avaient été passés il y a quelques temps déjà… je cours après le temps! Biz!!!

P1050157

P1050158

P1050159

P1050160

P1050161

P1050162

P1050164

P1050165

P1050166

P1050169

P1050170

P1050171

P1050156

3 réflexions sur “Tag d’anniversaire dans son enveloppe

Laisser un commentaire

