Carte d’anniversaire

P1080848

Bonjour,
j’espère que vous allez bien et que vous profitez de cette belle arrière saison…
Personnellement je cours toujours après le temps!! J’ai quand même pris le temps de réaliser quelques carte car septembre est riche en anniversaires dans la famille.
Aujourd’hui, une carte d’anniversaire pour la soeur de mon conjoint.

Dans les semaines à venir je reviendrai vous parler de quelques projets ateliers…
Bises et bon week end à venir!!!

P1080850

P1080847

2 réflexions sur “Carte d’anniversaire

Laisser un commentaire

