Carte « joyeux anniversaire » pour ma soeur!

P1080840

Hello tout le monde!!

Je me fais vraiment rare par ici… Les journées s’enchaînent et le temps me manque!
Les vacances arrivent à grand pas, ce qui va me permettre de prendre le temps de retravailler mes photos pour enfin pouvoir vous poster les projets qui ont occupé mes derniers mois!

Aujourd’hui, je vous propose la carte d’anniversaire de ma petite soeur qui a fêté ses 25 ans le mois dernier.
Le papier que j’avais utilisé pour le carte de ma copine Tiphaine avait tapé dans l’oeil de ma maman. J’en ai donc conservé un morceau pour réaliser cette carte.

Matériel: bazzil noir et beige, découpes Mémory Box, flipette, brad, plache tampons Kesi’Art anniversaire,tampon bois Florilège, coeurs en bois Studio Calico, ficelle de lin…

Voilà pour aujourd’hui! Les vacances s’annoncent… scrap, scrap et scrap lol, beaucoup de projets en vues! Mais je reiendrai vous en parler en temps voulu!
Bises à tous et toutes et merci pour vos gentils retours

La carte dépliée: (avant que la famille n’écrive le petit mot)

P1080841

Le dos de la carte:

P1080842

2 réflexions sur “Carte « joyeux anniversaire » pour ma soeur!

Laisser un commentaire

