Faire-parts de naissance de la petite Alice

P1050106

Hello!
Me revoici en cette semaine de vacances avec des photos d’une commande livrée en juillet.
Il s’agissait de faire-parts de naissance pour une petite puce qui a pointé le bout de son nez en juin!

Les parents m’avaient demandé des couleurs douces, avec une petite touche « girly »…
J’ai été ravie de pouvoir réaliser ce projet et je les remercie pour leur confiance!

Je sais qu’il ont choisi une photo toute douce de leur petite Alice, avec des couleurs qui s’harmonisaient très bien avec le faire-part.
N’hésitez pas à me laisser votre avis ou à me contacter si vous avez vous aussi ce genre de projet, j’échangerai sur vos envies ou demandes avec plaisir!

Le recto du faire-part avec le prénom découpé à la Caméo et la place pour la photo:

P1050111

P1050115

Le verso avec le texte et l’adresse des parents que j’ai (grossièrement!!) masquée.

P1050112 ret

P1050114 retouche

P1050102

P1050104

?

7 réflexions sur “Faire-parts de naissance de la petite Alice

Laisser un commentaire

