Boîte à explosion pour annonce spéciale…

P1080911

Coucou!
Me revoici après deux journées à Nantes qui étaient les bienvenues pour couper de l’ambiance travaux et retrouver ma famille.
En parlant de famille, il est temps pour moi de vous présenter une réalisation qui date maintenant… de mai!
Nous attendons en effet un petit bébé pour fin janvier… Et oui, dans 3 mois… nous serons 3!!!

J’avais toujours imaginé en faire l’annonce à nos familles via le scrap!
J’ai souhaité enfermer une tétine dans une bulle avec des plumes pour apporter de la douceur, et j’ai placé le tout dans une boîte à explosion. (C’est à l’origine une des nombreuses créations de Manou: http://manouscrap.over-blog.fr/article-31858793.html )

Ne connaissant pas le sexe du bébé, j’ai voulu utiliser des couleurs neutres: du blanc, du kraft et des petites touches de bleu et de vert. Des découpes et des tampons en lien avec l’évènement…

Voici quelques photos de la boîte fermée:

P1080900

P1080901

P1080902

P1080903

P1080905

P1080906

Puis ouverte, avec les pans du cube qui s’abaissent une fois le couvercle retiré.

P1080907

P1080908

P1080909

P1080910

La surprise et l’émotion étaient au rendez-vous… Un bien joli moment, inoubliable!

Belle journée à tous

8 réflexions sur “Boîte à explosion pour annonce spéciale…

  1. J’imagine bien cette émotion ❤ Que de tendresse et d'amour au travers de ce joli cadeau, cela te ressemble bien…:-))) C'est magnifique et très touchant 🙂
    Gros bisous
    Nath

Laisser un commentaire

