Annonce spéciale… avec une petite carte!

DSC01266

Bonjour,
Merci à toutes pour vos gentils messages pour la boîte à explosion! 🙂
Voici une carte qui était destinée à des amis que nous ne pouvions pas voir avant aout cet été. Je ne voulais absolument pas leur annoncer l’arrivée de bébé par téléphone.
J’ai préféré attendre (naaan je ne suis pas têtue!) et rentrer le ventre à notre arrivée chez eux en attendant qu’ils ouvrent la petite carte… ( Concrètement ça je ne peux plus le faire, il ne faut plus se faire dd’illusions!!)
Bon vous allez voir, elle était très explicite avec la toute première photo de notre petit bobito!!

J’ai conservé les couleurs utilisées pour la boîte à explosions et j’ai pris plaisir à utiliser plusieurs des fichiers Caméo achetés sur le store: le body et son cadre, la petite banière en dentelle et l’éléphant (fan du petit éléphant!!!)

Voili voilou, encore un bien joli moment que nous garderons en mémoire…
Bises à tous et toutes et à bientôt!

DSC01267

DSC01254

DSC01256

DSC01257

DSC01254

5 réflexions sur “Annonce spéciale… avec une petite carte!

Laisser un commentaire

