Des envies de liberty…pour un petit carnet girly!

P1050312

Bonjour à tous et toutes!
Je vous propose aujourd’hui quelques images d’un petit carnet que j’ai vendu il y a déjà quelques mois.
Des couleurs que j’affectionne et qui, je trouve, donnent la pêche en cette période un peu sombre, froide et humide…

Côté matériel: de la toile de reliure, du tissu, du bazzil, des dies Kesi’Art pour l’oiseau et sa cage et l’étiquette, Mémory Box pour les papillons, et des tampons florilèges clears et bois. Des strass et quelques petits embellissements bois Studio Calico.

Le blog est un peu déserté ce derniers temps, mais ce ne n’est pourtant pas le cas de ma table de scrap. Le temps me manque pour passer par ici pour vous présenter mes petits projets et commandes. (Non, non je ne suis pas encore une baleine échouée!!!)
Je dois avouer que j’ai hâte que les choses se calment un peu!

Je reviens très vite vous reparler du marché de Noël de la Flèche entre autres
Biz et un grand merci pour vos gentils retours!

P1050307

P1050309

P1050310

P1050311

P1050308

2 réflexions sur “Des envies de liberty…pour un petit carnet girly!

Laisser un commentaire

