Marché de Noël de la Flèche

10815673_10203394633615672_105043785_n

Hello!!!
Me revoici pour vous parler du marché de Noël de la Flèche qui aura lieu le week-end prochain à la Flèche!
Cette année, nous serons au chaud, dans le théâtre de la Halle au Blé!!!

N’hésitez pas à venir à notre rencontre! Je serai facilement reconnaissable avec mon gros bidou!!! 😉

Vous pourrez trouver plein de petites idées cadeaux pour vos proches: pots SOS, boules de Noël, cartes de voeux, petits carnets, cadres personnalisés, valises de naissance ou valises à petits trésors…

Pour Noël, cette année, je suis partie sur une collection que je souhaitais élégante… il y aura du noir et du doré… Mais chut, je ne vous ai rien dit!!!

Bon week-end et à très vite!!

Laisser un commentaire

