Une valise de naissance pour Ema

P1050469-001

Bonjour!

A quelques jours des fêtes, je ne doute pas que vous êtes vous aussi bien pris ou prises dans les préparatifs et les derniers cadeaux!

Et si comme moi vous en réalisez des home made, vous êtes peut-être aussi complètement dans le speed!!! (J’ai l’impression que ça ne se passe jamais autrement en fait!)

Je n’ai pas beaucoup posté ces derniers temps car prise entre le travail, la fatigue et le peu d’envie de faire des photos avec mon appareil qui me donne des rendus catastrophiques… Du coup, il y a pas mal de projets qui m’ont été commandés que je n’ai pas pu publier faute de temps ou tout simplement de photos correctes.

Cela devrait s’arranger avec le congé maternité qui débute et… un bel appareil photo qui devrait bientôt arriver! 🙂

Pour aujourd’hui, une valise de naissance commandée pour une petite Ema, aux tons roses et gris, et pour laquelle j’ai souhaité partir sur un thème « ciel étoilé » avec des découpes réalisées à la Caméo pour les nuages et les étoiles.

J’ai également découpé « baby love » avec un fichier du store et le prénom Ema toujours à la Caméo

Pour le reste du matériel: découpes Memory Box et Dear lizzy , perforatrices de bordure Uk Success tampons bois Forilège, boutons Kesi’Art, ficelle de lin, encre versafine grey, et poudre à embosser argentée.

Et toujours les petites étiquettes des 5 sens pour que la valise puisse être remplie avec un objet en rapport avec chacun de ces sens.

Voilà pour aujourd’hui, je retourne à ma table de scrap (qui ressemble plus à un vaste chantier en bazar…)

Bon début de semaines à tous et merci pour vos gentils message. C’est toujours un plaisir de vous lire!

P1050471-001

P1050472

Le devant de la valise:

P1050456

Le côté gauche avec cette découpe toute en finesse:

P1050459

Le côté droit:

P1050458

L’intérieur de la valise:

P1050460

P1050462

P1050463

P1050464

P1050465

P1050469-001

Une réflexion sur “Une valise de naissance pour Ema

Laisser un commentaire

