Bonne année et carte « City zoo »

P1010080

Bonjour!!
Un petit mot tout d’abord pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne et belle année 2015!
Quelle soit douce, surprenante, riche en émotions,en rencontres, en créativité, en petites et grande joies… Que tous vos projets et envies prennent forme, le tout dans la santé car c’est bien là l’essentiel…

J’en profite pour vous remercier pour vos visites ou vos petits mots déposés sur ce blog où je prends toujours autant de plaisir à venir partager avec vous mon univers…

J’espère que les fêtes de fin d’année se sont bien passées chez vous. J’ai pu profiter de mes proches et partager avec eux nos derniers moments « à 2 » (avec mon gros bidon) Contente d’être rentrée pour prendre un peu de repos, préparer cette arrivée, commencer la décoration de la chambre… Bref tout simplement prendre enfin le TEMPS!

2014 a été une année riche en émotion, pleine de joie et de projets qui se sont réalisés. On ne peut pas mieux souhaiter pour 2015, avec l’arrivée d’un petit bébé qui va venir chambouler nos vies!
Nous avons hâte de le découvrir (mais il peut encore prendre son temps sa chambre n’est pas terminée 🙂 )

Aujourd’hui, je partage avec vous une carte qui était placée au pied du sapin sous les chaussons de ma soeur. Au printemps ou cet été, nous profiterons d’une journée en famille au zoo!

La Caméo n’a pas chômé car c’est toujours un super outil quand on part sur un thème précis!
J’ai trouvé le portail « City zoo » que je cherchais sur le store car j’avais envie d’une carte qui s’ouvre comme l’entrée d’un parc…
A l’intérieur, un petit crocodile (et un sacré jeu de patience pour coller les mini écailles!!) avec une cadre « family » acheté il y a un moment mais qui attendait son heure! Au dos, un cadre en dentelle du store que vous n’avez pas fini de retrouver, je l’aime beaucoup!
Le petit mot est glissé dans la pochette jaune avec l’oiseau.

Pour le matériel, des papiers Kaisercraft et du bazzil, des oeillets, de la ficelle de lin, un tampon bois swilcards et un bois Craft origine, une perfo bordure UK success et une découpe Mémory box.

Voili voilou, pour cette carte, je vous retrouve bientôt pour vous présenter sa petite soeur puisque cette sortie au zoo était aussi un cadeau pour mes parents…
Bon dimanche!

P1010081

P1010085

P1010087

P1010088

P1010085

3 réflexions sur “Bonne année et carte « City zoo »

Laisser un commentaire

