Comblée…

P1010246-001

Bonjour,
me revoici après cette période d’absence…
Beaucoup de choses à vous annoncer car en ce mois de janvier je suis tout simplement comblée de bonheur…
Tout d’abord, notre petite Elsa est arrivée avec un peu d’avance le 10 janvier. Nous sommes fous de joie, gagas, et surtout nous profitons à fond de ces moments de douceur tous les trois.
Un peu dans notre bulle il faut bien l’avouer… mais pas envie d’en sortir!
Du coup, peu présente sur le blog alors que beaucoup de photos de commandes passées, de cadeaux offerts, et même de mon album de grossesse offert à ma famille. Promis quand je redescendrai un peu je viendrai partager tout ça avec vous!

La semaine dernière, j’avais annoncé sur Facebook que « le scrap de biscuit » commençait bien l’année. Je devais revenir vous en parler le lendemain, mais les attentats ont eu lieu ce mercredi là et je n’avais vraiment plus ni la tête ni le coeur à ça. Des évènements horribles, incompréhensibles, il n’y a pas de mots pour les qualifier…

Les jours suivants (oui LES lol) j’ai tout simplement accouché! Excuse imparable!!
Je reviens aujourd’hui entre deux biberons vous expliquer de quoi je souhaitais vous parler.

Il y a quelques mois, j’ai eu la (très) grande surprise d’être contactée par le magazine « Passion scrapbooking » pour une interview.
Dans chacun de leur numéro, ils réalisent un article pour présenter une créatrice. Ils ont eu la grande gentillesse de me proposer de répondre à leurs questions pour présenter mon travail!
C’est avec une grande joie que j’ai accepté et que je me suis prêtée au jeu! Les questions n’étaient pas toujours faciles lol, mais j’ai essayé d’y répondre le mieux possible…

Le magazine est paru au début du mois, et quand je l’ai ouvert, énorme surprise, l’interview est un article de 4 pages!! C’est tellement étrange de voir ses créations dans un magazine, tout bien mis en page…

P1010322

P1010323

P1010324

P1010327

Je me sens très fière et je tiens vraiment à remercier « passion scrapbooking » et Sandrine Vachon qui m’avait contactée et guidée pour répondre aux questions de cet article.
Après un an et demi de travail pour construire le blog (rappelons mon niveau informatique lol), mettre en place les ateliers, venir à votre rencontre avec les Les Créas de l’O… C’est vraiment une reconnaissance du travail accompli. Merci à toutes les personnes qui m’envoient de gentils mails, qui participent aux atelier, qui me suivent ou qui me font confiance en me confiant leurs projets de faire-parts ou leur décoration… Je suis toujours très touchée…

Je retourne pouponner (et finir les travaux de la chambre de notre poulette!)

A bientôt!!

Publicités

18 réflexions sur “Comblée…

  1. Tout d’abord félicitation! 2 fois!
    Tout d’abord pour la naissance de la demoiselle, Bienvenue à toi Elsa, je te souhaite toute la douceur que ce monde peut apporter…
    Ensuite bravo pour la publication dans le magazine! 2015 commence merveilleusement bien pour toi 🙂

  2. quoi de mieux que de célébrer la vie pour retrouver le sourire ! cette belle nouvelle nous a aussi redonné le sourire jusqu’ici et nous avons maintenant très hâte de faire la connaissance de la poupinette 🙂 Je suis tellement heureuse pour vous 🙂 et de savoir aussi que mes pouvoirs fonctionnent sur Adrien (Bobita lol ! )
    Et que dire de ma star découverte dans le magazine ! Super interview, méritée, du travail superbement mis en valeur !
    Je vous embrasse très très fort tous les 3 🙂 Et jéjé se joint à moi 🙂
    Nath

    • Hâte aussi de vous la présenter, mdr pour tes super pouvoirs sur Adrien!!
      Merci pour ton message hyper touchant, j’ai la larme à l’oeil mais c’est les hormones hein!!
      Des gros bisous à vous!

  3. Coucou Virigine, toutes mes félicitations pour votre petite Elsa ! que du bonheur à vous 3 et profite à fond de ses moments qui passe trop vite ! bisous,
    Séverine

  4. Toutes mes félicitations pour la petite Elsa et profitez bien ! ce petit message pour vous dire aussi que la valise de naissance de Manon à beaucoup plu à sa Maman.

  5. ouah la classe!! c’est super t’as ta photo dans un magazine tu vas pouvoir craner(lol)
    Sinon impatiente de voir Elsa,on attend ton invit!
    Bisous à vous 3

  6. Toutes mes félicitation à toi!!
    Tout d’abord pour cette petite Elsa, ce nom portée par une amie qui m’a été très chère me touche particulièrement et connaissant le bonheur d’être maman depuis un an je suis ravie que tu goûtes à ce cadeau de la vie!!

    On s’est croisée dans notre vie étudiante et que de chemin parcouru depuis!

    Félicitation pour ce joli article! Ma Mamy étant une grande fan de scrap et ayant été abonné à cette revue je crois que je vais lui offrir, elle sera ravie de voir une « jeune » faire de si « jolies choses » …

    Profites bien de cette nouvelle aventure de la maternité et continue à t’éclater ! Et sait on jamais peut être que les hazards de la vie nous nous permettront de nous croiser !!

    Bisous

    Gaëlle

  7. OUiiiiiiii, félicitation Virginie, pour mini toi, je t’ai déjà félicité…
    Mais pour ton joli travail pas encore, alors je le fais aujourd’hui ;-), je suis ravie pour toi, ton travail enfin récompensé, tu es une jolie « scrapeuse » de talent, et tu sais bien que j’admire ton travail… Je te félicite et te souhaite plein de bonnes choses pour 2015, une année qui s’annonce toute rose lol !!! De quoi réaliser plein de nouveaux projets. bises

  8. Bonjour et bravo pour cette carte parue dans le magazine justement je suis invitée a des 50 ans de Mariage et j’aurais aimé reprendre ce modèle pourrais tu me faire parvenir les explications pour la réaliser ?????? et bienvenue a ta petite puce

    • entout cas moi j’ai l’intention de me servir de ce modèle pour une carte (50ans de mariage) si vous le permettez ?

    • alors c’est parfait ça me donne quand même une idée pour cette carte de 50 ans de mariage que j’ai envie de réaliser Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s