Carte city zoo version 2

P1010104

Bonjour!
Un petit coucou entre deux biberons (et crise de coliques…)!
Je vais tenter de rattraper mon retard de publications dans les semaines à venir.
Parmi tout ce que j’ai réalisé, j’ai surtout hâte de vous présenter l’album de grossesse que j’ai offert à mes parents à Noël car j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et les très belles photos de mon amie Nath y sont pour beaucoup!

Aujourd’hui, voici la carte/bon cadeau offerte à mes parents pour la future journée que nous passerons au zoo en famille. J’ai repris la découpe portail « city zoo » du store dont j’étais fan.
J’avais eu un gros coup de coeur pour ces papiers de chez MME et je mes suis empressée de les sortir pour réaliser cette carte!Un peu de bazzil bleu, kraft et orange…
Côté matériel: tampons Florilèges et Craft Origine, découpes du store, écriture à la Caméo, oeillets métal, cordelette…

Belle journée à tous!

A l’intérieur:

P1010105

P1010107

P1010108

Et le dos de la carte:

P1010106

P1010104

P1010104

4 réflexions sur “Carte city zoo version 2

Laisser un commentaire

