Kits de Pâques… le retour!

photo kit de paques V1

Bonjour!!!
Je suis ravie de passer par ici ce matin pour vous présenter le Kit de Pâques version 2015!
Je rappelle que la vente de ces kits sont au profit de l’Association de parents d’élèves de Ligron, qui cherchent des fonds pour que les élèves de l’école partent en classe de mer…

Les poulettes de l’année dernière ont laissé place à de jolis lapinous vus de dos,(vive la Caméo :-)!!!!!) et pour les mettre en situation, j’ai choisi un combo très printanier qui correspondait à mon envie du moment… Donc du kraft, du vert, du rose, du gris et du blanc)

Dans ce kit il y a:
-un pot en verre de perles croustillantes chocolat lait et chocolat blanc

-un sachet transparent qui contient des nounours au chocolat à la guimauve et des chamallows. J’ai assemblé les fesses et les pattes d’un lapin pour donner l’impression qu’il plonge dans le sachet…

-Un sac en kraft qui contient des smarties, des kinders… Sur ce sac je n’ai pas résisté à l’envie d’utiliser mon dernier die « tag » que j’adore avec son petit détail en pointillés…

Je rappelle le fonctionnement du kit, tout peut-être acheté séparément, (5€ le bocal, 5€ le sac et 3€ le sachet de nounours) ou bien vous pouvez choisir le kit pour 12 €
Nous prenons les commandes jusqu’à ce mercredi car après nous serons de multiples petites mains à nous agiter pour confectionner tout cela!!
Belle journée à tous et toutes!!!

6 réflexions sur “Kits de Pâques… le retour!

Laisser un commentaire

