P1010098

Bonjour!
Encore quelques jours avec ma poulette et il me faudra reprendre le chemin du travail… Du coup je me fais toujours rare sur le blog car je partage mon temps entre profiter de mon bébé, terminer sa chambre, réaliser vos commandes et autres bricolages…
Du coup, beaucoup de réalisations… mais peu de publications! Promis, je vais peu à peu y remédier!
Aujourd’hui, une carte 3D offerte à mon papa et à l’Homme. Il s’agit d’un « bon pour » (oui, je sais, à Noël j’ai multiplié les « bons pour »… Mais enceinte du 8ème mois, dur de courir dans les magasins parmis la foule… Bon j’avoue je l’ai fait quand même… on instinct maternel me soufflait que bébé attendrait le terme… On notera la fiabilité de mon formidable instinct maternel… )
Donc revenons à nos moutons, un bon pour une séance karting, activité très appréciée par les intéressés!

Il s’agit d’un fichier du store, avec lequel j’ai utilisé des chutes de papiers « say cheese » de chez simple stories.
Le printemps est là, la séance commence à être réclamée 😉
Belle journée à tous!

P1010100

P1010102

3 réflexions sur “

  1. Jolie carte !
    Je les adore 🙂 j’en ai fait quelques unes ces derniers temps, un vrai plaisir de voir de nouvelles interprétations ! 🙂

Laisser un commentaire

