Un peu de couture dans ce monde de scrap?

P1010993
Bonsoir!
Un petit coucou ce soir pour vous proposer un peu… de couture!

Je me suis lancée pendant mon congé maternité dans des projets coutures pour la chambre de poulette. J’y ai souvent mélangé scrap et couture… Je partagerai bientôt tout ça avec avec vous ici!

Je prends beaucoup de plaisir à coudre pour mon bébé, mais pendant les vacances, j’avais décidé de me garder une journée pour un projet personnel: me coudre un sac à main. J’avais craqué sur le livre de sacs de « la petite cabane de Mavada ».
Je me suis lancée dans le modèle « Bérénice » avec une amie qui baigne dans la couture depuis plus longtemps que moi! (qui vient d’ailleurs d’ouvrir son blog, n’hésitez pas à aller le découvrir: https://latelierdejuliemignardises.wordpress.com)

Elle a pu m’aider à comprendre les consignes du tuto car ma grande logique peut parfois lourdement m’handicaper dans mes projets couture 😉
Verdict: mon sac est plein de petits défauts mais est tout à fait portable et je l’aime beaucoup… Il sent bon le printemps!
Côté tissu: de la suédine et un petit coupon Tilda viesliné.

N’hésitez pas à me dire si une petite rubrique couture vous tente…
Bonne fin de dimanche et à très vite!

P1010989

P1010997

P1010998

P1020004

P1020005

7 réflexions sur “Un peu de couture dans ce monde de scrap?

  1. Ainsi c’était le fameux sac en cours? Il est très réussi dis donc! J’aime beaucoup ton choix de tissus!
    Évidemment qu’une section couture dans ce si joli blog m’intéresserait 😉 même si je me régale avec tes talents de « scrapeuse » que j’admire!
    a bientôt!

Laisser un commentaire

