Album « Petits bonheurs »

P1040040-001
Bonjour!
Cette semaine de vacances passe à toute vitesse et je ne suis toujours pas passée par ici!
Je profite de ma poulette qui pousse tellement vite… Je bricole, je scrappe, je couds et je la regarde faire du quatre-pattes à reculons à côté de la table… Elle galère mais quand elle voit que je la regarde elle me fait de grands sourires… Bref, je profite!

Je suis ravie de venir vous présenter un nouveau projet mini-album pour la boutique Page de Scrap!
J’ai choisi la dernière et magnifique collection « Sydney » de Swirlcards pour cet album.
Malgré l’avalanche de photos de sa naissance ou de ses premiers mois, j’ai eu envie d’utiliser des photos de notre poulette prises lors d’un weekend fin septembre, en famille à Nantes!
Une collection qui a été un régal à scrapper!!! Du gris, du bleu canard, du jaune… Des couleurs qui s’adaptent à tout type de photos!

Si vous souhaitez partager ce projet avec moi, n’hésiter pas à contacter la boutique Page de Scrap au Mans (http://www.pagedescrap.fr/) pour réserver votre place, ce sera un plaisir de vous y rencontrer ou de vous revoir pour certaines 😉
(Attention, les places sont limitées à 6 par atelier et nous avons proposé deux dates: les vendredis 6 et 13 novembre de 13h30 à 17h30)

Je travaille en ce moment sur un autre projet mini album, pour Noël. Il y aura un atelier le samedi 12 décembre à la boutique 😉

Allez, je vous laisse avec les (nombreuses) photos du projet, bise à tous et bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d’en avoir.

P1040040

P1040042

On ouvre l’album avec la partie à gauche:

P1040045

On ouvre les flipettes:

P1040046

A droite, un grand portrait paysage:

P1040049

On ouvre à droite avec au centre, trois photos de famille…

P1040050

P1040052

P1040053

On ouvre à nouveau à gauche:

P1040054

P1040056

P1040058

P1040073

L’intérieur du petit livret:

P1040079

P1040080

P1040081

La grande cachette:

P1040075

P1030978

Le dos de l’album, et la tranche:

P1040082

P1040083

5 réflexions sur “Album « Petits bonheurs »

  1. Je n’ai qu’un mot : superbe !!!!!! et je me rends compte que j’ai des photos d’Elsa que je ne t’ai même pas envoyées !! 😦 Enfin, je crois ?
    Gros bisous
    Nat

Laisser un commentaire

