Calendrier de l’Avent

P1040263-001

Bonsoir,

parce que mieux vaut tard que jamais, je viens en ce 18 décembre vous présenter mon calendrier de l’Avent!

Bon, d’accord il est bien entamé, mais toujours d’actualité 🙂

J’ai commandé une structure en bois de chez Artemio que j’ai peinte en blanc. C’était la phase un peu beaucoup fastidieuse du projet. Pour l’ensemble de la structure et surtout chacune des 24 petites boîtes : 3 couches à passer 😦

Bref,j’ai remonté mes manches, me suis armée de patience, et 3 couches plus tard, j’ai enfin pu passer à la partie scrap du projet!

J’ai choisi de rester sur du blanc, en y ajoutant du gris, du kraft et… de l’argenté!!! J’ai pu sortir mes tampons et mes découpes  de noël et voilà le résultat!

J’avais envie de placer une grande photo au centre que je changerai à chaque Noël en choisissant une photo du noël précédent. Pour cette année, j’ai gardé ma photo coup de coeur du petit berceau en osier qui était dans le sapin il y a un an…

Il ne restait plus qu’à y ajouter les chocolats… Pour l’occasion, j’ai tenté de convaincre l’homme de glisser une gentillesse pour chacun des 24 jours de l’avent… Mais il paraît que 24 c’est beaucoup…!!!! Par contre pour en manger 24, cela lui semble moins insurmontable! 😉

Et vous, vous êtes vous aussi laissé tenter par une structure en bois cette année?

Je vous souhaite un très bon week-end!!

P1040264

P1040265

P1040267

P1040266

P1040268P1040263

3 réflexions sur “Calendrier de l’Avent

  1. Huuuuummmmmmm, une douceur par jour mais c’est ….. « le bonheur intensément » !!!!!! Bravo pour ta patience : 3 couches quand mm ! Pour l’avoir admiré en vrai, il est trop chou ce calendrier et cette jolie photo, c’est un bon moyen d’en profiter encore un peu plus !

  2. ET bien vu le travail, j’espère que tu vas le garder des années ! 😀
    C’est vraiment très sympa, je suis admirative et pourtant je ne suis pas calendrier de l’avent…
    pourquoi ça ne m’étonne pas d’Adrien ???
    Gros bisous à tous les 3 et belles fêtes
    Nath

Laisser un commentaire

