Album « toi et moi »

P1050140

Bonjour à tous et toutes,

cette année je prends quelques libertés en venant vous souhaiter mes voeux… en février! Parce que c’est l’intention qu’on y met qui compte et pas le timing ( très décalé pour le coup), je vous souhaite une bonne et belle année 2016, pleine de petites joies, de grands bonheurs, de projets, de réussite et bien sûr de créativité!

Noël a été l’occasion d’offrir bon nombre d’albums, et j’espère avoir le temps d’en publier quelques uns dans les semaines à venir… Le Project Life me tient également bien occupée, mais c’est un vrai plaisir de pouvoir feuilleter toute notre vie d’une année, semaine par semaine et de voir poulette changer au fil des pages… Tout ça pour dire que du coup je compte rempiler le PL pour 2016 🙂

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel album qui sera proposé en atelier à la boutique Page de scrap au Mans. Je vous rappelle que la boutique a déménagé et se trouve désormais à Saint Pavace, avenue du Maine en face de Rétif. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la découvrir, foncez, en plus, il y a du parking maintenant!!

Les trois dates ouvertes aux inscriptions sont les suivantes:

le vendredi  26 février de 13h30 à 17h30

Le samedi 5 mars de 13h30 à 17h30

le vendredi 18 mars de 13h30 à 17h30

Attention, les places sont limitées et le vendredi 26 février est à priori, déjà complet… Pour réserver voici le numéro de la boutique: 09.83.40.89.69

Pour cet album, j’ai choisi la collection So Mint de chez Swirlcards sur laquelle j’avais eu un gros coup de coeur! (en simultané avec la collection Sydney) Je souhaitais utiliser le kit au maximum en l’associant à du kraft et quelques bazzils…

J’ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cet album car les photos sont de mon amie Nath « www.sionprenaitletemps.wordpress.com » qui a eu l’extrême gentillesse de me les envoyer. C’était en juillet dernier, poulette avait alors 6 mois… Ce jour là, il faisait un temps horrible et malgré le peu de luminosité, elle m’a envoyé ces magnifiques photos!!! Merci encore Nath!!!

Bref, du coup entre la  collection de papiers et les photos, je me sentais bien inspirée et j’avais hâte de m’y mettre! Je suis partie sur une structure carrée de 22/22 cm, dans laquelle j’ai souhaité jouer avec des cadres en fausse couture de chez Die Namics et des aimants. De la toile de jute, des dots, un cadre en bois pour la couverture, et quelques boutons en  bois…

Je vous laisse avec les photos qui seront certainement plus parlantes! Au plaisir de partager, peut-être, ce projet avec vous…

P1050165P1050166

On ouvre l’album grâce à l’aimant:

P1050167

L’album ouvert:

P1050141

Partie gauche qui s’ouvre avec la flipette:

P1050142P1050143P1050144P1050145P1050146P1050147P1050148P1050149P1050150

La partie droite de l’album:

P1050151P1050152P1050153P1050154

Le centre, fermé par un aimant:

LeP1050155P1050156P1050157P1050158P1050159P1050160

La tranche et le dos de l’album:

P1050162P1050163

P1050140

6 réflexions sur “Album « toi et moi »

  1. Superbe album et très elles photos en effet !
    J’adore le combo de couleurs et la touche de douceur, que tu as su donner dans chacune des pages.
    Au plaisir de nous croiser dans les rayons de Lydie…😉

  2. Coucou,

    Un bel album comme j’aime avec pleins de cachettes et beaucoup de douceur!
    De superbes clichés!

    Bisous
    ps: dommage je suis trop loin!

  3. Tu avais raison, ces photos se marient super bien avec tes papiers et tu as su, comme toujours les mettre parfaitement en valeur ! 🙂 gros bisous et à très bientôt !
    Nat

  4. Quoi ?! il faisait moche le jour des photos ?! Pfffff ! Alors là je dis bravo pour les prises de vues et aussi un grand bravo pour avoir associé les couleurs de cet album aux couleurs de la douce Elsa ! Le rendu est top !

Laisser un commentaire

