Jeu concours pour la troisième bougie du scrap de biscuit!

P1050321

Un petit passage ce soir, pour vous inviter à fêter avec moi  la troisième bougie du blog!

Trois années qui sont passées à toute vitesse!  Au fil des mois, vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à vous abonner ou simplement passer voir ce qui s’y passe et je vous en remercie. N’hésitez pas à me laisser de temps en temps un petit commentaire, ça fait toujours plaisir à lire…

Depuis un peu plus d’un an, je bricole toujours autant, mais j’ai un peu moins de temps pour venir publier sur le blog… En cause, un emploi du temps bien chargé, une poulette à papouiller… Et écrire un article, faire de jolies photos ça prend pas mal de temps. J’espère en retrouver un peu dans l’année à venir…

J’ai poursuivi les ateliers à la boutique « Page de scrap » au Mans depuis juillet maintenant, et c’est un vrai plaisir de vous y rencontrer et de pouvoir partager mes projets là-bas! J’en profite pour remercier Magali et Bruno pour leur confiance.

Cette première année avec poulette a été l’occasion de la bombarder de photos… Des photos que j’ai pris plaisir à scrapper en albums, mais qui m’ont aussi poussé à me lancer dans l’aventure du Project life! Projet difficile à tenir mais tellement plaisant à feuilleter semaines après semaines…

Depuis un an, je me suis aussi lancée dans la couture, et c’est vraiment le temps qui me manque pour venir vous proposer mes réalisations. Si vous me suivez sur Instagram, vous pourrez davantage suivre mes aventures dans ce domaine.

D’ailleurs, en parlant de couture, des projets ateliers sont dans les cartons avec l’atelier de Julie Mignardises…  Mais chut, on ne vous a encore rien dit…

Toutes ces passions c’est justement aussi l’occasion de faire de belles rencontres et d’entretenir de belles amitiés! Elles se reconnaîtront sans aucun doute si elles passent par ici…

Voilà ce que j’avais envie de partager avec vous cet anniversaire et le bilan de cette nouvelle année. Et parce que les anniversaires c’est l’occasion de faire la fête et d’offrir des cadeaux, je vous propose un petit jeu concours!!

3 bougies ça nous fait 3 cadeaux non?  Je vous propose donc de gagner une pochette « merci giroflée » cousue par mes soins (si vous ne connaissez pas son blog et ses super tutos, courez vite découvrir tout ça sur son blog!!)

P1050321P1050324

Cette pochette est à gagner  sur le blog, une autre sur Facebook et une dernière sur Instagram!

Pour tenter votre chance sur le blog, il suffit de vous abonner au blog (si ce n’est pas déjà fait), et de me laisser un petit commentaire m’indiquant votre participation en dessous de cet article.

Voili voilou, vous savez tout, je reviens lundi dans une semaine pour vous annoncer le nom des gagnant(e)s des tirages au sort! Belle semaine à tous et toutes. Ici elle a démarré avec la grippe qui s’est invitée chez nous…

 

 

 

 

21 réflexions sur “Jeu concours pour la troisième bougie du scrap de biscuit!

  1. Happy Birthday Petit Biscuit, 3 ans déjà, ça passe trop vite!!! Merci de m’avoir fait partager tes passions qui sont aussi les miennes, et pleins de bonnes pour la suite 😉 Je participe avec grand plaisir, on ne sait jamais …. Bisous

  2. Abonnée depuis peu, je découvre un univers « en toute simplicité » et ça fait beaucoup de bien. Merci pour ces partages. Bon anniversaire, et soignez vous bien !
    Biz’

  3. Salut Virginie !!
    Félicitations pour ton blog et toutes tes réa’ !!
    J’aime beaucoup !
    Je souhaite participer à ton jeu concours.
    A bientôt peut-être.
    Scrap’BizZ !
    Agathe

  4. Coucou ! Moi aussi je veux jouer. Je ne sais d’où te viennent ces idées mais c’est trop bien 😀 ! Bisous

  5. Bonjour,

    Joyeux anniversaire au blog. Ton travail est formidable. Que de belles réalisation.
    Moi aussi je souhaite participer au concours.

    Bisous et à très vite à Page de scrap.

  6. joyeux anniversaire et je souhaite encore pleins d année à ce blog si riche en creation merci de partager !!merci allez je tente ma chance!!!

  7. Hiiiiii je suis pressée d’en savoir plus de ton projet avec Julie mignardise ! Je participe au concours bien entendu ! Bon anniversaire. Merci pour ta passion, elle me fait avancer aussi !

  8. Joyeux anniversaire et merci pour tes jolis articles !
    Tes pochettes sont magnifiques, je suis partante pour participer ! 🙂
    Encore merci pour ce concours !

  9. Tes créations sont toutes plus belles les une que les autres, j’adore tout ce que tu fais! Un vrai régal pour les yeux!! Alors je tente ma chance pour ce concours, sait-on jamais…!!
    Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog.
    Bises.
    Aurore

  10. quelles sont jolies ces pochettes, un très bon anniversaire pour ton blog, alors je tente ma chance puisqu’ aujourd’hui c’est mon anniversaire , qui sait avec un peu de chance !!!
    bises

  11. Un très joyeux anniversaire au scrap de biscuit! C’est un réel plaisir de découvrir chaque article et de contempler tes jolies créations. Félicitations!
    Et puisqu’il y a un concours, je participe avec joie 😊

Laisser un commentaire

