Aperçus de l’album « Pause douceur »

P1050987.JPG

Bonsoir,

un petit passage par ici, car mauvaise bloggeuse que je suis, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue alimenter ce site… Trop de projets, une poulette, des travaux à gogo et pas assez de temps…

¨Pourtant, beaucoup de scrap, de cousettes, de perles et de DIY dans mon non-atelier (un jour je pourrai dire atelier, les travaux ont démarré, youhou!!!) Celles qui me suivent sur Instagram le savent, j’aime toujours autant créer et utiliser mes dix doigts.

Je vous propose aujourd’hui un aperçu du prochain album à venir en atelier à Page de scrap…  Il s’agit d’un album « pause douceur » dans lequel j’ai choisi des photos de la naissance de poulette. Au programme, des bazzils, des paillettes, des plumes, de la dentelle, des perles, de la ficelle de lin… Bref, comme son nom l’indique, une envie de douceur et de cocon pour rester en accord avec l’ambiance des photos.

Voici les dates ouvertes aux inscriptions:

de 13h30 à 17h30:  le samedi 20 août, le samedi 3 septembre, le mardi 20 septembre, le vendredi 7 octobre.

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter la boutique au 09-83-40-89-69  à partir du mardi 9 août, ou m’envoyer un mail dès maintenant afin que je bloque votre place auprès de la boutique qui est actuellement fermée pour les vacances d’été. (c’est principalement utile pour l’atelier du samedi août, car le samedi est un jour où les ateliers sont plus rapidement complets)

Je reviendrai très prochainement pour vous dévoilez l’album dans son intégralité 😉 Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances aux Aoutiens!

P1050988P1050990

7 réflexions sur “Aperçus de l’album « Pause douceur »

  1. bonjour,
    je suis madame clequin karine je suis inscrite pour l’atelier du 3 septembre.
    je voulais juste savoir combier il y avait de photos dedans et les formats.

Laisser un commentaire

