Album « vacances à la mer »

p1060952

Oooouuuuh la mauvaise bloggeuse!!!! 2 mois et demi sans passer par là! Et pourtant je n’ai pas chômé ces derniers temps!

Je vous dévoile sans plus tarder quelques visuels de l’album qui sera proposé à Page de scrap.

Un album qui sent bon le bord de mer et qui vous permettra de scrapper vos vacances si vous le souhaitez. Pour ce projet, j’avais envie d’un combo bleu, jaune, blanc et kraft, avec du sable, des coquillages, des dots, de la twine et des petites découpes en bois…

Au programme: cachette, livrets et shaker box!

Voici les dates proposées pour le moment:

le samedi 5 novembre de 10h à 13h et de 14h15 à 17h15

Le samedi 1à décembre de 10h à 13h et de 14h15 à 17h15

Voici le numéro de la boutique si vous souhaitez vous inscrire et obtenir la liste du matériel nécessaire: 09.83.40.89.69

L’album est visible dans son intégralité à la boutique, et une fois l’atelier terminé, je peux envoyer l’ensemble des photos de l’album sur votre adresse mail.

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end, et peut-être à bientôt!

p1060956p1060962p1060963p1060965p1060970p1060973p1060976-001p1060982p1060989

3 réflexions sur “Album « vacances à la mer »

  1. OUUUUUHHH, la mauvaise abonnée qui tarde à mettre des commentaires 😉
    Je trouve ton album très canon, j’ai trouvé que tu sortais de ta zone de confort, en proposant un mini à anneau à l’intérieur de l’album, j’aime beaucoup. Bravo, très chouette réalisation!

  2. Bonjour, je viens de découvrir ce très bel album , Bravo !
    Pouvez-vous me faire parvenir les photos de tout l’album ? Merci
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

