Album « Joyeux noël »

p1080363

Bonjour à tous et toutes,

Le temps est passé à toute vitesse et janvier est déjà terminé!

En  ce début février, j’espère qu’il  n’est pas trop tard pour vous  présenter mes voeux et vous souhaiter une belle et heureuse année 2017… Douce, pleine de projets, de réussite, d’amour, d’amitié, de bonheurs…

Je viens vous proposer aujourd’hui un projet pour scraper vos photos de Noël… C’est un thème que j’affectionne et cette année Swirlcards a proposé la collection 5th avenue que j’ai trouvé magnifique!  Un vrai bonheur de créer avec cette collection et utiliser les quelques photos prises au pied du sapin le matin du 25 décembre…

Au programme de ce mini: des cachettes, une enveloppe à soufflet, une shaker box amovible, de la glitter past… Bref, un projet bien dodu…

Pour les personnes intéressées, voici le numéro de la boutique Page de scrap au Mans:                                                                                    09.83.40.89.69

Je propose deux sessions de 4h ( pour réaliser la structure de l’album et ses cachettes) et une de 6h30 pour avancer davantage le projet et avoir le temps de réaliser les tampons et l’ensemble des découpes)

Voici les dates d’atelier: samedi 11 de 13h30 à 17h30

Vendredi 3 mars de 13h30 à 17h30

Vendredi 11 mars de 10h à 17h30 avec une pause de 12h30 à 13h30

Je vous laisse avec quelques aperçus du projet… Merci à toutes celles qui viennent partager mes projets c’est toujours un plaisir de partager cette passion avec vous et de vous retrouver toujours aussi enthousiastes!

A bientôt!

p1080368

p1080371p1080373-001

p1080376

p1080377p1080395p1080398p1080366

5 réflexions sur “Album « Joyeux noël »

  1. Ccou virginie Je suis interessee par la seance a la journee Px tu minscrire ou dois je appeler? Bne soiree Hélène

  2. Merci pour la après-midi super sympa . Peux tu m’envoyer les photos de album de Noël merci et à bientôt bisous

Laisser un commentaire

