Boîte à thème: destination Mexique!!!

P1050122
Bonjour,
J’espère que vous allez bien et que ce mois de septembre s’organise comme vous le souhaitez.
Pour moi c’est un peu la course!!! Beaucoup de choses à gérer en même temps, mais tout va finir par se mettre en place 😉

Voici une commande passée cette été pour une boîte à thème. Cap sur le Mexique car cette boîte était destinée à une personne qui allait réaliser un séjour linguistique là-bas. La boîte a par la suite été garnies de petits présents.

Avec une demande aussi précise, je me suis dit que le mieux était de faire une recherche sur le silhouette store et de faire chauffer la Caméo!!
Bon, je me suis un peu battue avec les cactus… ( petit jeu de patience) mais j’étais contente d’avoir pu coller au thème!!

Ca sent bon le dépaysement non?
Bon vendredi et bon futur week-end qui se profile! En ce qui me concerne, il va être studieux car dans une semaine, j’exposerai au comice de la Fontaine St Martin!
Bises et merci à tous ceux et toutes celles qui prennent le temps de faire une détour par le blog ou qui me laissent de gentils commentaires.

P1050123

P1050124

P1050125

P1050129

P1050130

P1050136

P1050137

P1050122

2 réflexions sur “Boîte à thème: destination Mexique!!!

Laisser un commentaire